Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 18:36
C'est ici que l'on fabrique cela. La négociation a mal tourné Je l'ai acheté alors que je n'en voulais pas vraiment.

C'est ici que l'on fabrique cela. La négociation a mal tourné Je l'ai acheté alors que je n'en voulais pas vraiment.

Horreur que l'on ma incité à prendre en photo (faire plaisir au vendeur qui espère...)

Horreur que l'on ma incité à prendre en photo (faire plaisir au vendeur qui espère...)

Statues vaudou pour le fun

Statues vaudou pour le fun

Classe au travail

Classe au travail

Devant son ordinateur

Devant son ordinateur

Tintin

Tintin

L'autre côté

L'autre côté

Bon, là c'est autre chose... un peu de vrac, pour montrer

Bon, là c'est autre chose... un peu de vrac, pour montrer

J'ai acheté le Calao qui est sur le tabouret

J'ai acheté le Calao qui est sur le tabouret

Là c'est pas mal... mais difficilement transportable et cher... J'ai refusé de discuter. De toute manière, je n'ai pas de place

Là c'est pas mal... mais difficilement transportable et cher... J'ai refusé de discuter. De toute manière, je n'ai pas de place

Un homme et une femme ensemble en terre cuite. Ca je ne l'ai jamais acheté.

Un homme et une femme ensemble en terre cuite. Ca je ne l'ai jamais acheté.

Et deux autres assez jolis

Et deux autres assez jolis

Partager cet article
Repost0

commentaires